La grande annonce de Mamie&Co

Lundi 24 octobre 2022, Mamie & Co a annoncé officiellement la nouvelle.

La crise de la Covid a profondément affectée l'entreprise. Comme d'autres entreprises de vente directe, elle a subi les dégâts du manque d'atelier à domicile.

Toute l'équipe du Networker est attristé d'apprendre la fermeture de Mamie & Co, qui aura marqué plus de 10 ans de marketing de réseau français par ses produits et son branding incroyable.

Le réseau de vente à domicile, le site pour commander et la boutique de la Rochelle sont désormais fermés.

"Mamie & Co est la première marque en France qui porte le concept des « trucs, astuces, remèdes et recettes de grand-mères » à travers son réseau de VDI ou sur sa boutique en ligne (Aliments malins, Soins tradition, Droguerie d’antanEpicerie BioBoutique Produits naturels)."


"Mamie & Co revisite les remèdes et recettes de grand-mères avec des produits plein de promesses, simples à utiliser, écologiques, économiques et, pour la plus grande majorité d’entre eux, français. Tous ces p’tits secrets que Mamie vous livre font appel au bon sens et peuvent même parfois avoir un côté ludique, pendant que d’autres paraissent tout simplement magiques !"

Depuis 2012, Mamie & Co a contribué à défendre la saisonnalité des produits, les circuits courts, le made in France, le respect des écosystèmes, les filières bio autour du concept des « trucs, astuces, remèdes et recettes revisitées de grand-mères.


Une belle aventure qui s'achève pour Mamie & Co, malgré ses belles valeurs, ses idées et son magnifique concept.


Emilie FAVRET


Sources :

https://www.mamieandco.com/



55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout