Rechercher
  • lenetworker

Quand MAC Cosmetics décide de faire confiance au Marketing de Réseau

On a tendance à vous dire souvent que le Marketing de Réseau est l'avenir...et on n'est visiblement pas les seuls à le penser, ni à l'incarner. 


Ces dernières semaines, de plus en plus de grands groupes ont rejoint le Marketing de réseau en permettant leur distribution par ce canal. Après Bouygues Télécom, Hapsatou Sy et Samsung, la nouvelle qui vient de tomber est des plus réjouissantes, puisque même le milieu des cosmétiques se met à l'heure du MLM. 


En effet, Mac Cosmetics, référence mondiale du make-up a décidé de faire confiance au marketing de réseau.  Née dans la cuisine de deux associés Franck Toscan & Franck Angelo au Canada, la marque est aujourd'hui représentée dans le monde et utilisée à des fins professionnelles mais aussi adoptée par le grand public. 


Il est donc possible depuis quelques jours de représenter la marque !

C'est avec la jolie start-up Jolimoi, que la grande marque signe un partenariat.


La vente à domicile est un marché en plein essor, et les grandes marques le comprennent bien. La proximité que crée le vendeur avec ses clients n'y est pas pour rien.


MAC cosmetics possède une large gamme de produits, très qualitatifs dont plus de 200 références sont accessibles chez Jolimoi. 


La révolution de la vente directe est en marche ! 





714 vues

Posts récents

Voir tout