top of page

La vérité sur OmegaPro...

Dernière mise à jour : 2 févr. 2023



Pour ceux qui suivent, le monde impitoyable du marketing de réseau (à la Dallas), vous savez que depuis quelques heures, quelques jours même, c’est l’apocalypse concernant Omega pro.


Aujourd’hui, deux camps se déchirent :

– Ceux qui se retirent, qui ont compris qu’Omega pro leur cachait de nombreuses choses et qui ont compris le fond d’oméga.

– Et ce qui continue à y croire, et qui rejoignent goglobal.


Et même s’il reste encore de nombreuses zones d’ombre concernant Omega pro et goglobal, j’ai décidé de publier un maximum d’informations pour que chacun puisse avoir toutes les clés en main pour prendre une décision qui lui appartient.


Omega pro est une société de "marketing de réseau" dans la finance.

Et on ne va pas leur retirer, Omega a toujours eu une grande force : la communication et le marketing.


La dynamique de croissance, suite aux diverses conventions, aux nombreux séminaires, à Dubai et ailleurs ont permis de rassurer un grand nombre d’investisseurs pour les pousser à investir ou réinvestir l’intégralité de leurs gains au sein de la structure.


Cependant, il y a toujours eu un grand manque de clarté concernant le produit, que propose oméga.

Un collectif, a décidé de faire des recherches et nous amène aux observations suivantes :


✅ Le lancement d'Omegapro est annoncé en 2018, et Omegapro Ltd est enregistré au Royaume Unis. Cette société sera dissoute le 27 octobre 2020.

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11692829


✅ En 2019, un accord de partenariat avait été signé avec Valens Bank et l’activité a ainsi commencé pour Omega pro. Valens Bank garantissait aux membres d’Omegapro, les dépôts qu’ils effectueraient. Cependant, au bout d’un moment, Omega pro n’a pas suivi, les termes du contrat, et a même fait des irrégularités à l’encontre de Valens Bank. Valens Bank a donc rompu le contrat du a ses malversations.



✅ Suite aux problèmes avec Valens Bank, Omega pro, ouvre de nouveau une société, cette fois-ci, à Saint-Vincent et grenadine le 22 Avril 2020.


En 2022, le gouvernement de saint Vincent et grenadines met en garde le fait que l’activité d’omegapro n’est pas autorisé à saint Vincent et Grenadines.

https://svgfsa.com/wp-content/uploads/2022/02/UNLICENSED-FOREX.pdf


✅ Omega pro, ouvre une autre structure, toujours au Royaume-Uni, le 17 mai 2020.

Celle-ci sera dissoute le 7 décembre 2021, et les comptes seront saisi par la justice.

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/12001946/filing-history


✅ En parallèle, le 29 avril 2020, Omegapro créée OMP Money, grâce a la permission FCA donné par VIOLA money.

https://register.fca.org.uk/s/firm?id=0014G00002WwfY8QAJ


✅ Le 21 décembre 2021, la FCA supprime la licence à OMPMoney ainsi qu’à toutes les autres compagnies de trading associés au groupe Viola money et saisi, 30.000.000£ (livres sterling). La raison invoquée est celle du blanchiment d’argent.


ANALYSE DES COMPTES SAISIS

ANALYSE DES COMPTES - OMEGA
.pdf
Download PDF • 143KB


Et Dubaï, dans tout ça ? Omegapro, ou plutôt OMP groupe a bien eu une licence à Dubaï. Créé le 15 décembre 2020. À la suite des recherches, il s’avère que la licence n’est plus valable depuis le 14 décembre 2021.



Toutes ces informations, nous poussent à se demander : où est enregistré Omega pro ? Où est l’argent des investisseurs ?


Il y a encore beaucoup de choses, que je pourrais dire et montrer, mais je pense avoir donné les informations principales. Toutes les informations partagées ci-dessus, sont des informations publiques.


Madoff, proposait un rendement de presque 15% par an, sur l’investissement des personnes qui lui faisait confiance. Le rendement était tellement important, que c’est ce qui a mis la puce à l’oreille des donneurs d’alerte.

(Voir le reportage sur Netflix)


J’ai du mal à comprendre comment des personnes peuvent croire à une opportunité comme celle d’Omega, qui propose un rendement largement plus important que celui de Madoff...



Un dernier détail, vient attirer mon attention, ce ne sont que des suppositions…

Mais si Onecoin et Omega pro étaient liés ?

– Le PDG d'Omega pro était un top leader chez Onecoin.

– Le PDG d'Omega était proche de la Cryptoqueen (voir le reportage sur Brut).

– Omega pro apparaît peu de temps après la chute de Onecoin.


Pour terminer, je rappelle que j’avais dénoncé publiquement le 2 février 2022, sur Facebook, et quelques semaines auparavant en Story sur Instagram, qu'Omega pro était illégal. Je m’étais fait déglinguer, comme à chaque fois que je dénonce des systèmes illégaux. Aujourd’hui, je vous apporte les preuves concrètes. Sachez juste qu’à chaque fois que je dénonce quelque chose, je ne prends jamais le risque d’ouvrir ma bouche, si j’ai tort, ni même si j’ai la moindre hésitation, parce qu’il en va de ma réputation. Sachez aussi qu’à chaque fois que je dénonce, je perds de l’argent… Donc je n’ai rien a gagner de dévoiler des vérités !


À chacun de se faire son avis avec ses informations.

Cassandre Tran Urbain

3 135 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


T’es un chef que je dis 💪💪💪

Like

Adrien Braem
Adrien Braem
Feb 01, 2023

Merci Seigneure Cassandre pour cette information :) (y)

Like

Ju Lien
Ju Lien
Feb 01, 2023

Je ne m’y attendais pas 🙄

Like
bottom of page