top of page

iad, ça fait du bien à l'immobilier


Avec plus d’1 million de transactions en France chaque année, l’immobilier est un marché porteur et dynamique. Les européens n’ont jamais eu autant envie de changer leur vie grâce à des projets concrets et épanouissants. Plus d’un jeune sur deux souhaite se lancer dans l’entrepreneuriat, le salariat ne correspond plus aux attentes d’un très grand nombre d’actifs. La volonté d’entreprendre est réelle, l’immobilier est l’un des secteurs les plus marqués par ce tournant. D’ailleurs, le réseau de mandataires immobiliers iad, a un mantra clair « Nous changeons des vies ! », c’est donc tout naturellement que l’entreprise a vu grandir son nombre d’agents commerciaux indépendants.


Qu’est-ce qu’un réseau de mandataires immobiliers ?


Un réseau de mandataires est une communauté de conseillers* immo-biliers indépendants rattachés à un réseau immobilier sans agence im-mobilière physique (agence déma-térialisée). Les indépendants de l’immobilier travaillent depuis leur domicile et se déplacent chez leurs clients (vendeurs et/ou acheteurs). Les modes de consommation ont bien évolué, ils sont de moins en moins physiques, les alternatives digitales se développent et c’est en partie pour cela que les cofonda-teurs d’iadont eu l’envie de créer un réseau innovant qui collent aux aspirations sociétales d’aujourd’hui.


L’histoire iad


Comme beaucoup de belles histoires d’entrepreneurs, celle d’iad a commencé dans un garage en Seine-et-Marne, plus préci-sement dans la ville de Seine-Port. Grâce à son ADN disruptif et fort, iad est devenu en un temps record le premier réseau français de mandataires in-dépendants en immobilier. Depuis 2015, le géant de l’immobilier développe tout son potentiel à l’international et s’est implanté au Portugal (2015), en Espagne (2018), en Italie (2018), en Allemagne (2021), au Mexique (2021), et d’autres pays sont actuellement sur le point d’être lancés (plus d’infos au fil des pages).


Grâce à cette réussite, des fonds d’investis-sements tels que Naxicap, Rothschild Five Arrows, IK Investment et plus récemment Insight Partners, ont offert une force sup-plémentaire au réseau bleu. En 2021,iad a d’ailleurs rejoint le prestigieux programme du Next40 qui accompagne les entreprises « Tech » les plus prometteuses et s’est vu proclamé « première licorne française de la PropTech ».


« Cette reconnaissance au plus haut niveau national vient récompenser le travail consi-dérable de l’ensemble des acteurs iad, en-trepreneurs et équipes du siège qui œuvrent depuis 2008 pour fournir à chaque client l’ex-pertise et l’accompagnement dans toutes les étapes de leur projet immobilier. »affirme Clément Delpirou, CEO du groupe iad.


Aujourd’hui, l’ambition d’iad s’appuie sur la force indéniable de son réseau d'entrepreneurs et son modèle agile basé sur l'Humain où la réussite de chacun contribue au succès de tous.


Pour en savoir plus, commande dès à présent ton exemplaire : https://www.lenetworkermagazine.com/iad



220 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page