top of page
iad logo.png

Depuis sa création en 2008, le réseau immobilier iad ne cesse de se développer et ce partout dans le monde entier. Ce n'est pas moins de 18.000 conseillers immobiliers qui sont déployés en France et dans le reste du monde. Aujourd'hui, 6 filiales ont vu le jour et 2 autres sont à venir pour l'année 2023 : le Royaume-Uni et la Floride. 

Cette année, le réseau a décidé de vous remercier en mettant en avant le parcours de plusieurs d'entre vous dans un magazine.

 

" Parce qu'ensemble, nous irons loin "

cover_iad_1101.jpg

À l'unité

ACHETER

cover_iad_1101.jpg

30 exemplaires

ACHETER

cover_iad_1101.jpg

50 exemplaires

ACHETER

cover_iad_1101.jpg

100 exemplaires

ACHETER

En collaboration avec Le Networker, iad a créé l'outil de recrutement de demain. En effet, le magazine a principalement été conçu dans l'objectif de vous rassembler lors du capml de Cannes 2023 mais également conçu spécialement pour vous proposer un nouvel outil de recrutement. À travers ce magazine, vous y retrouverez :

 

  • L'histoire d'iad

  • De nombreux outils pour entreprendre correctement

  • Plusieurs témoignages de personnalités clés 

  • L'évolution d'iad à l'international

  • Les ambitions du réseau

page 44 photo 01.jpg

Comment utiliser ton magazine pour

recruter ?

 

Ce magazine vous est vraiment proposé comme le nouvel outil de recrutement iad. En le distribuant à l'ensemble de vos prospects, vous leur permettrez d'en savoir plus sur l'expérience iad et en quoi cette aventure peut complètement changer leur vie.

X conseils pour recruter avec ton magazine :

Crédibilité : Ce magazine regorge de contenu et démontre à quelqu'un point le système est solide et fiable. C'est un atout indispensable qui peut rassurer un prospect.

En prospection : Prospecter, c'est l'une des actions majeures du métier de conseiller immobilier. Pensez à prendre une série de magazines lors de votre prospection et n'hésitez pas à les distribuer à de potentiels clients ou collaborateurs. 

Lors d'une présentation d'opportunité : À la fin ou au cours de votre présentation d'opportunité, offrez à vos prospects le magazine iad qui leur permettra d'étudier plus en profondeurs votre offre.

Conseil : Agrafez votre carte de visite directement sur le magazine. 

Après une transaction : Dès lors que vous avez réaliser votre transaction, le magazine est un bon moyen de diffuser votre service ou votre offre auprès des clients qui eux-mêmes pourront en parler aux alentours. Le bouche à oreille peut accroître votre notoriété en un rien de temps.

Avec la participation de

Olivier Descamps, Malik Benrejdal, Jérôme Chabin, Vincent Morin, Arnaud Brillant, Daphnée Moreau, Baptiste Segura, Catherine Baudry, Laurent Molin, Karim Ouali, Benjamin Allais, Benoît Lacour, Julien Poilleux, Gilles Bourcy, Laurent Kretz, Sabrina Naki, Halim Warim, Florian Lebocq, Frederic Damasse, Julien Cogitore, Mathieu Guibert, Philippe Oudar, Stéphanie Foulquier, Lucile Peignot, Jérôme Lafontaine, Céline Canteri, Quentin Chanon, Alfredo Valente, Mateo Lecocq, Manuel Pasqua, Marcus Walthaner, Karim Goudiaby, Nicolas Duretz, Stéphane Wang, Clément Delpirou, Didier Siounath

bottom of page